Kingsman : action et gadgets max

Kingsman services secrets
Kingsman services secrets

Kingsman services secrets

∗∗∗∗∗

Synopsis:

Durant une mission au Moyen-Orient, l’espion britannique Harry Hart ne peut empêcher la mort de l’un de ses agents. À son retour en Angleterre, il tente de réconforter la veuve de l’agent. Mais la femme est inconsolable. Il donne alors la médaille de bravoure à son jeune fils, Gary « Eggsy » Unwin.

17 ans plus tard, le professeur James Arnold est kidnappé par les sbires de Richmond Valentine, un riche homme d’affaires. Au cours de cet affrontement, l’agent Lancelot est tué. Cet agent, tout comme Harry Hart, fait partie d’une agence d’espionnage nommé Kingsman, dont le quartier général est situé dans la boutique d’un tailleur. L’agence doit alors trouver un remplaçant à Lancelot. C’est alors que le jeune Eggsy appelle à l’aide Harry Hart, qui lui avait jadis donné la médaille de son père.

Eggsy va devoir participer à un programme d’entrainement intensif dirigé par l’agent Merlin. En parallèle, les Kingsmen doivent déjouer un complot mondial…

Vous aimez l’action, vous aimez les gadgets, vous aimez le scénario classique : bons versus méchants (avec fin prévisible) et vous vous ennuyez de James Bond. Vous retrouvez tout ça dans ce film (en plus jeune) et plus. L’histoire est un peu tirée par les cheveux, mais au rythme où se développe la technologie et le fait que quelqu’un y ait pensé, c’est probable que le gadget central puisse voir le jour. C’est un film où il ne faut pas penser et c’est quand même bien pour ce genre mais vers la fin, il y a un festival d’explosions un peu exagéré et sur un fond musical huumm…

Somme toute, une détente par cette journée pluvieuse.


 

 

 

Bande annonce sur ma chaine Youtube

Autres films: