En route

En route

En route

En route

∗∗∗∗∗

Un film d’animation américain réalisé par Tim Johnson

Synopsis:

Les BOOVS, aliens à l’ego surdimensionné, choisissent, pour échapper à leurs ennemis jurés les GORGS, de faire de la Terre leur nouvelle planète d’adoption. Mais OH, l’un d’entre eux, va révéler accidentellement la cachette de son peuple… Contraint de fuir, il fait la connaissance de TIF, une jeune fille à la recherche de sa mère. Ensemble, ils vont devenir d’improbables fugitifs embarqués dans l’aventure de leur vie et vont réaliser que les enjeux auxquels ils font face sont beaucoup plus complexes que de simples mésententes intergalactiques…

Bon aujourd’hui, j’avais pas le goût de penser et j’ai choisi un petit film d’animation qui semblait être bien.

Un film d’animation qui n’est peut-être pas pour les petits. L’animation est belle sans être hors de l’ordinaire et les personnages sont sympathiques mais le propos est un peu moralisateur pour les petits. Il ne faut pas abandonner ses amis… Il ne faut pas capituler trop vite…

Les Boovs sont peureux et ne veulent pas s’impliquer alors ils fuient toutes situations qui pourraient les amener à prendre parti. Ils sont très centrés sur eux-même et n’ont pas de relations sociales ou familiales. Lorsque plongés dans une situation qui pourrait devenir catastrophique, ils ne songent qu’à fuir la Terre qu’ils viennent tout juste de « coloniser » OH, un Boov atypique, doit s’allier à Tif et il va alors apprendre les « valeurs » humaines.

Les quelques jeunes qui étaient dans l’assistance ne riaient pas beaucoup même si, à la fin du film, ils avaient apprécié l’animation et les effets. Par chance, le film n’était pas trop long.

 

 

Voir la bande annonce sur ma chaine Youtube

Autres films:





Partagez sur
Facebooktwittergoogle_pluspinterestFacebooktwittergoogle_pluspinterest
Merci !

Un: 1 commentaire pour “En route

  1. Sylvie
    1 avril 2015 à 10 10 04 04044

    Ça a l’air cute!!!!

Laisser un commentaire